Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
8 juin 2007

Nos Inspirations...

De mon côté (M.Vii), j'écoute pas mal Naast est Plasticine, en plus c'est de chez nous, des vrais produits du terroir certifiés AOC; sinon tout ce qui traine sur Myspace: Solution?, Madinka, Vegastar... Cheybrand est plutôt Metal core, il écoute Misfits et le nouveau Linkin Park. David écoute pas mal de son différents de aAron à Dire en Grey. Luis, fan de Travis Barker le batteur de Blink182, s'est branché sur +44. Notre DJ Bronsky qui a bossé pour Supermode ( le Bootleg "Tell me Why?") ne décroche plus de l'album de David Vendetta. Et enfin pour Terry, grand fan de la scène Metal, coincé en tre HIM et Cradle Of Filth, on est tous assez différents au final.

Sinon, niveau Média, on aime bien matter Next sur la TNT, ça nous fait marrer. Mais on est tous trop fan de la série française par excellence: "Famous Love" sur Youtube avec Pierre HeartViolence! c'est génial ce qu'il font, ça fait trop pro, ils sont trop comme nous quoi; même leur style!

Enfin, nos centres d'intérêts en plus de la musique sont: les petites copines, les mangas, la photographie, la peinture, et faire les boutiques avant d'aller en boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est 2 ou 3 dans le groupe à Kiffer, moi le 1er.<br /> Je suis allé les voir à Paris, vraiment sympa!
T
Vou Aimé bien Tokio Hotel, je trouve ke Bill et Tom sont tro bowwwwwwwwwwwwwwwww!!! je sui préssé de voir des fotos de vou savoir si vou etes osi bô!!!!<br /> XDDDDddddddddddddddddd
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
  • Le site du groupe d'Emo Addict Core de Paname, les MWWAMR, sous entendu: My Wife Works Au Moulin Rouge. Lyrics à coups de plumes affutées, instruments mélodieux redoutable, une touche d'Electro...venez goûter la drogue qui coule dans nos veines et qui éma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité