Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
8 juin 2007

"Emo Haircut"

Les Lyrics de notre premier song:

EMO HAIRCUT

                                                                                         emo

Je vis dans Paris, la big city

Une ville si sombre, surtout la nuit

Mais avec mes potes on nous traite de vampire

Mais avec potes, nous on fonde un empire

On voudrait rendre le monde moins faux

On voudrait fonder une société Emo

On voudrait alors se coiffer de noir

Les yeux maquillés de désespoir

Toi assise seule dans la rue malsaine

Je vois tes larmes qui coulent dans la Seine

Viens avec moi, dans les tunnels du métro

Sur notre ligne, notre ligne Emo

On voudrait rendre le monde moins faux

On voudrait fonder une société Emo

On voudrait alors se coiffer de noir

Les yeux maquillés de désespoir

Nous serons Roi et Renne dans notre lycée

Et nous marcherons rue Faubourg St Honoré

Et encore une fois les filles vont me mater

Sur ma coupe Emo elles auront flashées

On voudrait rendre le monde moins faux

On voudrait fonder une société Emo

On voudrait alors se coiffer de noir

Les yeux maquillés de désespoir

                                                    M.Vii

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie texte ben jaimerai bien moi ossi kon rende ce monde un peu voir bcp moins faux
T
La seule Chose que Jai a dire c que vive les Emo ...<br /> Emo 4 EVER A LA VIE A LA MORT<br /> PIS FUCK LES FAKE
S
Bullshit. C'est très mauvais. Vouloir faire une société emo.. it's a kind of nazi. Arrête de faire ton frais, la moitié des emo ( et même plus ) sont fake. Dont toi.
T
Mon copin a une coupe émo, sa lui va tro bien!
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
  • Le site du groupe d'Emo Addict Core de Paname, les MWWAMR, sous entendu: My Wife Works Au Moulin Rouge. Lyrics à coups de plumes affutées, instruments mélodieux redoutable, une touche d'Electro...venez goûter la drogue qui coule dans nos veines et qui éma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité