Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
10 juin 2007

"Henri IV"

    Henri IV

Certains prononcent Henri ive

A entendre le mot 'Henri IV' d'autres salivent

Tu rêves pas c'est bien mon lycée

Trop attractif, trop demandé

Je suis à Henri IV et j'en suis fier

A Henri IV j'ai fait ma seconde et ma première

Là où je vis, là où on squatte

A moi ma vie, c'est Henri IV

Un pure lycée, trop de délires

Trop de gens stylés qui m'inspirent

Trop bon lycée qui m'a donné envie d'écrire

Henri IV, il faut être fou pour y partir!

On porte des jean Slim déchirés

Des pures Coupes Emos bien sculptés

On a tous des parents fortunés

Qui signent nos bulletins sans les regarder

Et qui nous glissent toujours un petit billet

Au cas où on aurait vraiment bien travaillé

En bref, Henri IV, c'est le rêve d'une génération

Comme l'amour impossible entre Alexandre et hephastion.

Un pure lycée, trop de délires

Trop de gens stylés qui m'inspirent

Trop bon lycée qui m'a donné envie d'écrire

Henri IV, il faut être fou pour y partir!

          Mickaël Vii.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis à Henri IV moi aussi, je vois trop qui vous êtes, vous etes tous trop mignon et trop sympas!!! bonne continuation les garçons.
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
  • Le site du groupe d'Emo Addict Core de Paname, les MWWAMR, sous entendu: My Wife Works Au Moulin Rouge. Lyrics à coups de plumes affutées, instruments mélodieux redoutable, une touche d'Electro...venez goûter la drogue qui coule dans nos veines et qui éma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité