Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
8 juin 2007

"From SL to HH"

"From SL to HH"

Ma console jaune qui sonne

Encore un de mes potes HC

Je commande mes Crédits par téléphone

Je vais encore me ruiner

J'ai appelé un numéro surtaxé

Pour acheter des choses immatérielles

Ma Gold va encore être épuisée

From Second Life to Habbo Hotel

Je me ballade seul dans les plaines au soir

A la recherche de Linden Dollars

Dans Second Life j'ai une Villa

Une boîte de nuit style Ibiza

J'ai appelé un numéro surtaxé

Pour acheter des choses immatérielles

Ma Gold va encore être épuisée

From Second Life to Habbo Hotel

Un Emo, dans Habbo

Un rebel dans l'Hotel

Un rockeur qui taffe...

...comme rockeur dans Second Life

J'ai appelé un numéro surtaxé

Pour acheter des choses immatérielles

Ma Gold va encore être épuisée

From Second Life to Habbo Hotel

                                 Mickaël.Vii

Publicité
Publicité
Commentaires
My Wife Works Au Moulin Rouge and it turns me on...
  • Le site du groupe d'Emo Addict Core de Paname, les MWWAMR, sous entendu: My Wife Works Au Moulin Rouge. Lyrics à coups de plumes affutées, instruments mélodieux redoutable, une touche d'Electro...venez goûter la drogue qui coule dans nos veines et qui éma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité